Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > VILLEFONTAINE

La municipalité en deuil suite au décès de Myrianne Sapet - 02/06/2017

Le maire, Patrick Nicole Williams, et le conseil municipal ainsi que les services de la ville ont appris avec une grande tristesse, samedi 20 mai en début d'après midi, le décès de Myrianne Sapet, conseillère municipale déléguée au cadre de vie, fleurissement et propreté de la ville.
Elue depuis le 18 mars 2001, Myrianne Sapet, en fidèle de la première heure, figurait déjà en fin de la liste de Raymond Feyssaguet pour le scrutin municipal de 1995.
Raymond Feyssaguet lui avait confié, en octobre 2002, une délégation au suivi de la propreté de la ville, de l’entretien des espaces verts, mandat renouvelé en novembre 2008 et en mai 2014. En muin 2016, le maire, Patrick Nicole Williams avait ajouté à cette délégation celle des relations avec le milieu sportif, domaine qu’elle affectionnait particulièrement, et qu’elle a assuré jusqu’en mars de cette année.
L’obtention d'une première fleur au concours des villes fleuries en 2008 a été pour Myrianne Sapet, et le service environnement, une grande fierté de voir ainsi reconnu le travail de plusieurs années d’efforts.
Villefontaine s’étant engagée dans le challenge des capitales de la biodiversité en 2016 aux côtés de Michel Cuvillier, Myrianne Sapet s’est encore emparée de ce projet avec son service jusqu’à l'obtention de 2 libellules pour Villefontaine, résultat remarquable pour une première participation. 
Au titre de ses délégations, Myrianne Sapet a travaillé avec de nombreuses instances intercommunales : la Capi, le Scot, Isère portes des Alpes et le SMND (Syndicat Mixte Nord Dauphiné), dont elle a été vice-présidente.
Frappée par une maladie fulgurante, Myrianne Sapet vient de nous quitter à l'âge de 64 ans.
Tous ses collègues élus saluent la force de son engagement au service de la ville et garderont le souvenir d'une femme attachante, au caractère affirmé et d'une grande générosité.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com