Profitez d'un abonnement gratuit !
Actualités

La Tour-du-Pin : La friche pommier promet une récolte abondante ! - 04/08/2017

Mercredi 12 juillet dernier, il y avait du monde sur la friche Pommier, à l’occasion de l’inauguration du chantier de la pépinière des entrepreneurs et agriculteurs. Il faut dire que le projet d’envergure promet une récolte des plus abondantes.
Ce rendez-vous symbolisait également la concrétisation d’un projet initié par la municipalité.
Et pour ce grand jour, Fabien Rajon, maire de La Tour-du-Pin et conseiller départemental, était bien entouré. À ses côtés, on pouvait noter la présence, entre autres, de Thomas Michaud, sous-préfet de l’arrondissement de La Tour-du-Pin, Christian Rival, vice-président départemental en charge de l’équipement et aménagement des territoires et aide aux communes, Virginie Pfanner, conseillère régionale, Magali Guillot, présidente des “Vals du Dauphiné”, Xavier Francisco, suppléant de la députée Marjolaine Meynier-Millefert, Jean-Claude Dar-let, président de la Chambre d’agriculture de l’Isère, Pierre-Olivier Boyer, vice-président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nord Isère (CCI), etc…
Toutes et tous étaient unanimes pour dire qu’en “travaillant ensemble, on peut accomplir de belles choses. Il est plus agréable de partager de la richesse avec enthousiasme et volonté. C’est ce qui crée l’emploi des citoyens.” À cela, il ne faut pas oublier que l’agriculture est une particularité du territoire. Et dans ce projet, les agriculteurs ont une place à part entière.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com