Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA TOUR-DU-PIN

La véritable recette de la réussite avec la braderie des soldes - 25/08/2017

Dimanche 30 juillet, c’était l’effervescence sur la place Antonin Dubost. Pensez-donc, c’était la braderie des soldes organisée par “Mon Tour aux Vallons”. Il faut dire que ce rendez-vous est un événement pour toutes les accros de la mode et du shopping !
Preuve en est que c’est un événement puisque les premières “reines du shopping” attendaient le coup d’envoi dès 8h alors que la braderie était prévue à 9h.
N’allez pas croire que les commerçants participant à l’opération s’en sont plaints, bien au contraire ! Le fait était que les commerçants n’avaient pas terminé de s’installer. Mais l’engouement étant là “nous ne nous sommes pas posés de question. Nous avons accuelli les premières clientes à bras ouverts”, déclarait Colette Gerbault de la “Boutique Colette”. Et de poursuivre : “Nous allions pas leur dire d’attendre plus longtemps. La cliente est la priorité. C’était tout simplement une belle surprise pour nous.” Eh oui ! Et les premières arrivées ont été les premières servies. Entendez par là que les portants se sont rapidement éclaircis. Et comme c’est la braderie des soldes, chacune et chacun sait qu’il n’y a pas tous les modèles dans toues les tailles. Alors c’est le premier arrivé qui fait forcément les meilleures affaires.
Et malgré une très grosse averse en fin de matinée, la braderie s’est poursuivie sans encombre. Un vrai bonheur pour les acheteurs comme pour la dizaine de commerçants qui occupaient les chapiteaux.
Prêt-à-porter hommes et femmes, lingerie, chaussures, petite maroquinerie, bijoux fantaisie, accessoires de mode… les articles bradés ont trouvé leur place dans les garde-robes…
À cela, précisons que cette année les commerçants proposaient une grande nouveauté avec la mise en place d’une tombola gratuite avec, à la clé, un week-end insolite en duo, offert par “Mon Tour aux Vallons” avec Terres Libres Voyages !
Vous voyez, à La Tour-du-Pin, les commerçants avaient vraiment pensé à tout.
Leur seul but étant de créer une belle animation économique au coeur du territoire des Vals du Dauphiné.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com