Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

Le club de basket s’est mis à la pétanque... - 08/07/2016

Samedi 11 juin, l'Olympique Saint Quentinois Basket organisait son traditionnel concours de pétanque au stade de la Gare. Le succès a été au rendez-vous avec 52 doublettes inscrites. Denis, à la table de marque, a fait un clin d'œil à l'Euro de foot en donnant à chaque équipe un nom de pays.
Le soleil était présent et les boissons rafraîchissantes étaient de mise. A l’occasion de cette rencontre, les spectateurs se sont déplacés en nombre pour encourager les amis pétanqueurs. La finale du concours principal opposait la doublette composée de Franck Machall et Fabien Coiraton au duo Estelle Allirod / Filipe Marinho. Ce sont ces derniers qui ont marqué le 13e point. Pour ce qui est du concours complémentaire, Marina et Georges l’ont emporté sur Denis et Roland.
A l’issue des jeux, les finalistes et les gagnants ont reçus des coupes et des paniers garnis. Cette manifestation s’est déroulée sous le signe de la convivialité, les participants ayant bien compris que ce n’était pas un concours de professionnels ! Tout le monde a joué le jeu, aussi bien les débutants que les joueurs confirmés. Ca change de la grosse balle orange !
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com