Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > FRONTONAS

Le cœur du village a battu au rythme du Téléthon - 08/12/2017

Le 20e Téléthon de Frontonas a débuté vendredi 1er décembre avec la soirée jeux. Dès 20 heures, la salle des fêtes se remplissait, et les choses sérieuses débutaient avec une bonne soupe de courge et du vin chaud. Voilà une belle entrée en matière, d’autant que l’un comme l’autre étaient offerts aux participants. Une belle attention qui a été d’autant plus appréciée qu’il faisait très froid ce jour-là.
Inutile de vous dire que petits et grands se sont bien amusés avec la palette de jeux qui leur était proposée. Entre les jeux de société (scrabble, etc…) et les jeux de cartes, la soirée s’animait. De plus, ce temps convivial s’est déroulé avec la présence des membres du club “Le Petit au bout”. Ce fut encore l’occasion de tester de nouveaux jeux s’adressant aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes.
Après cette première soirée festive, l’opération Téléthon s’est poursuivie le samedi matin avec le parcours VTT. Et parallèlement à tout cela, de nombreuses animations étaient proposées dans la salle des fêtes, mais aussi à ses abords.
Bien évidemment, tout ceci creuse alors autant dire que la buvette et les crêpes ont été très sollicités.
Plus avant dans la journée, une grande farandole, formée avec les enfants présents, a fait la ronde avant le lâcher de ballons.
C’est avec un délicieux repas partagé dans la salle des Poteaux que l’opération Téléthon s’est terminée.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com