Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > REGION SAINT-JEANNAISE

Le Comité des fêtes en assemblée générale - 27/01/2017

Après la présentation des vœux de bonne année à tous les adhérents, Philippe Pierre, co-président, et Jacqueline Gerboullet ont remercié les membres pour leur engagement constant, leur énergie sans faille et leur militantisme pour permettre l'accès à tous dans un milieu rural à la culture au sens large. Musique, théâtre, littérature à des prix modiques sont appréciés d'un très large public.
Le rapport d'activité fait apparaître une belle image de l’association car elle permet de montrer l'activité permanente du comité avec l'organisation de 11 manifestations en 2016, en particulier les rendez-vous des vendredis de l'été. Au bout de 15 ans d'existence, l'activité du Comité est complètement reconnue et mise en évidence par le franc succès de l'ensemble des manifestations. Le bilan financier est marqué par un bénéficie de plus de 1000 euros.
Pour 2017, la programmation sera aussi très riche et variée. Le vide-grenier aura lieu le 26 mars, un concert de Michel Monaco se déroulera le 21 mai, les vendredis de l’été débuteront le 21 juillet avec entre autres Luna de Sol, Merlenchanteuse, de la musique des îles de la Villa Marbrerie et musique des Balkans, un spectacle Coluche aura lieu le 14 octobre, la bourse aux livres le 15 octobre et une soirée théâtre le 18 novembre.
Daniel Cheminel, maire, a tenu à féliciter tous les membres de l’association pour la réussite du Comité des fêtes. La réunion s’est terminée autour d’un apéritif convivial. 
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com