Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > SANTE / SOLIDARITE

Le monde de Jules “a envie de vous donner envie” avec sa boutique éphémère - 07/04/2017

Depuis mai 2016, la famille et les amis de Gwendoline et Laurent Bouchacourt se mobilisent pour faire connaître “Le monde de Jules”. Il faut dire que cette association n’est pas tout à fait comme les autres.
En effet, cette association a pour but de soutenir et d’aider financièrement les parents de Jules. Mais pour le couple, il n’est pas question de demander des dons. Alors, ni une ni deux, tout le monde s’est mis en quête de trouver “la” bonne idée pour permettre de financer les prises en charge de Jules. De jour en jour, l’enfant progresse. “Il épate son institutrice”, dit encore Gwendoline. 
Dans un premier temps, le noyau d’amis confectionnait des sautoirs et des bracelets en perles. Mais tout cela va bien un temps. Au fil des semaines, Gwendoline était épuisée par le rythme des créations. Elle raconte : “Je n’en pouvais plus. Cela représentait un très grand investissement de la part des uns et des autres. Tout le monde était en train de s’épuiser. À force de chercher, nous avons fini par trouver une solution. Désormais, nous avons opté pour du “tout fait”. Une gamme de bijoux et d’accessoires bien pensés qui porte notre “marque” de fabrique.”
Et une bonne idée n’arrivant jamais seule, l’association “Le monde de Jules” lance sa première boutique éphémère. Le coup d’envoi est donné ce jeudi 6 avril. Et pas de panique ! La super équipe vous attend nombreux ce samedi 8 avril, de 10h à 15h, à Meyrié. Il y aura des couleurs, des pompons, des paillettes, des strass… Il y aura des sacs, des trousses, des écharpes, des colliers, des bracelets, etc… Vous allez adorer. D’ailleurs, le plus dur sera de choisir !
En plus, toutes vous promettent une expérience shopping comme vous n’avez encore jamais connue. Parole !
Carole Muet
Infos pratiques : Vente éphémère chez Florence, secrétaire de l’association, à Meyrié (263 vie de la Rivoire) ce samedi 8 avril de 10h à 15h. Les bénéfices sont au profit de Jules dans l’objectif de financer ses différentes prises en charge qui lui permettent de gagner, de jour en jour, en autonomie.
Rens. au 06.87.31.01.34.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com