Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Le Père Noël surpris en pleine distribution de jouets ! - 06/01/2017

Quelle surprise ! Samedi 24 décembre, à plus de 20h, notre objectif a observé un drôle de “remue-ménage” sur la Route d’Arcisse. Il y avait du mouvement au Café Bellon. Mais oui ! C’était bien lui, le Père Noël. Tout de rouge vêtu, il procédait à une distribution de cadeaux aux petits enfants qui ont été bien sages. La preuve, il y avait des cadeaux à foison ! Les enfants se sont retrouvés nez à nez avec le vieux monsieur. Accompagné de la Mère Noël, le tandem a fait sensation auprès des automobilistes de passage. Il faut dire que la scène vallait bien un arrêt sur image. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre, le “vrai” Père Noël !
Et une fois la distribution faite, les enfants ont fait bon usage de tous leurs joujoux et l’émerveillement était au rendez-vous.
Pendant ce temps là, le Père et la Mère Noël prenaient un petit remontant ! Ils étaient également conviés à goûter quelques bonnes choses cuisinées par Élise. C’était la fête et la réunion de famille s’est poursuivie autour d’une bonne table. Allez, à l’année prochaine.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com