Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Le vide-grenier a remporté un très grand succès - 25/08/2017

Dimanche 13 août, c’était jour d’affluence sur le champ de foire de Lavitel à l’occasion du grand vide-grenier annuel. Plus de
10 000 visiteurs se sont pressés dans les différentes allées durant cette manifestation à but humanitaire.
En effet, les bénévoles qui organisent ce grand rendez-vous reversent les bénéfices au profit de la lutte contre les maladies génétiques. Et c’est un succès sans précédent que viennent d’enregistrer les organisateurs.
Il faut dire que la population locale, mais aussi de tout le canton, a favorablement répondu à l’invitation des bénévoles de Ruy-Montceau. Il s’agit d’un groupe particulièrement soudé qui se compose de personnes de différentes communes du pays berjallien.
Ce grand vide-grenier a remporté un succès populaire auprès de visiteurs et notamment de chineurs avertis. Au fil des années, l’engouement pour cette manifestation ne cesse de croître. Aussi, cette 6e édition a accueilli plus de 400 exposants sur le champ de foire de Lavitel. Cela représente près de 2 km de stands qui, tout au long de la journée, ont proposé une multitude de choses à tout petits prix. Ce fut une véritable bouffée d’oxygène en ces temps difficiles.
À la fin de la journée, tout le monde était ravi, tant du côté des organisateurs que des exposants et des visiteurs. C’était, comme l’on dit, du gagnant-gagnant. Enfin, n’oublions pas une mention spéciale à Michel Rogizs, Marie-Claude Bernard et à tous les bénévoles, toutes et tous ont rivalisé d’ingéniosité pour répondre à toutes les demandes.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com