Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > ROCHETOIRIN

Le village a mis ses aînés à l’honneur - 10/11/2017

Dimanche 22 octobre, Marie-Christine Frachon, maire de Rochetoirin, entourée des membres élus et non élus du CCAS ont accueilli 56 convives à la salle des fêtes.
Il faut dire que c’était jour de “ripailles” pour les aînés du village. Un repas qui était une fête et ce à plusieurs titres. Les papilles étaient en éveil et les convives étaient heureux de se retrouver pour converser sur des sujets du quotidien.
Dans son mot de bienvenue, Marie-Christine Frachon mettait en avant la convivialité de ces retrouvailles : «Pour vous, pour nous, c’est la joie de partager un moment de rencontres, d’échanges et de plaisirs. C’est la joie de retrouver des amis et de prendre des nouvelles de leur famille. C’est la joie de déguster un bon repas et d’écouter des chansons et, peut-être même, de chanter ces chansons qui vous rappelleront de bons souvenirs. Pour les élus, c’est la joie de vous mettre à l’honneur, de vous dire tout le respect et l’affection que nous vous portons. Pour moi, c’est la joie de vous dire combien je suis honorée et fière de présider cette belle journée, combien je suis honorée et fière d’être avec vous.»
Les convives ont partagé un repas élaboré par Sébastien Eyraud du restaurant “Le Rochetoirin”. Quant aux pâtisseries, elles venaient de la boulangerie locale tout comme les fromages qui sortaient de la Ferme Moine. Les accompagnements de l’apéritif étaient confectionnés par Sandra et le service du repas était assuré par tous les membres du CCAS. Les membres du conseil municipal des enfants et leur maire, Anaë Moine, ont pour leur part apportés leur aide à l’heure de l’apéritif. En ce qui concerne les décoration des tables, elles avaient été réalisées par les enfants du Temps Périscolaire (garderie, cantine), avec l’aide de Justine, la coordinatrice. Ce fut une belle journée.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com