Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > FRONTONAS

Le village sous les feux des projecteurs, le temps de quelques prises pour le tournage du film “Nos batailles”… - 24/11/2017

Mercredi 15 novembre, ça tournait dans le village et plus précisément dans la cour de l’école. Bien que le rendez-vous était donné à 11h, seul les matinaux auront pu voir Romain Duris puisqu’ensuite, c’est sa doublure qui a pris le relais.
Après la commune voisine Saint-Marcel-Bel-Accueil, c’est la commune de Frontonas qui séduit le 7e art. Le réalisateur belge Guillaume Sénez tourne actuellement “Nos batailles”, son second long-métrage.
Un casting avait été lancé sur la région et il s’était déroulé sur la commune de Saint-Quentin-Fallavier.
Sur les 800 postulants, ce sont 400 personnes qui ont été retenues. Guillaume Sénez et son équipe ont eu un coup de coeur pour l’école de Frontonas, ce qui n’est pas pour déplaire à Annick Merle, maire et vice-présidente du Conseil départemental.
Aussi, après avoir obtenu les autorisations requises par l’Académie de Grenoble, Sylvie Heitz, directrice de l’école, a annoncé la bonne nouvelle à l’équipe du tournage. Ensuite, tout s’est enchaîné rapidement jusqu’à mercredi dernier où le village était sous les feux des projecteurs.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com