Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > FRONTONAS

L’école est fini, les temps d’activités périscolaires aussi - 29/07/2016

Mardi 5 juillet, c’était jour de fête dans la cour de l’école de Frontonas avec la dernière séance des TAP (Temps d’Activités Périscolaires). Alors il régnait une ambiance un peu particulière. Les intervenants étaient bien présents, mais les activités ont été remplacées par un petit spectacle, proposé par l’animatrice de l’éveil musical. Un groupe s’est exprimé en chansons, avec le traditionnel “Santiano”, tout en rythme. Cette animation était le résultat du travail réalisé au cours de l’année. 
Ensuite, les enfants ont enchaîné avec un autre chant, accompagnés à la guitare par l’animatrice. Il y avait un peu de stress puisque les paroles étaient écrites par les enfants eux-mêmes, et cela reflétait bien la vie à Frontonas.
Le spectacle a été chaleureusement applaudi par les enfants et les adultes. À l’issue de la représentation, tout ce petit monde s’est délecté avec des bâtonnets glacés. Ce qui fut fort apprécié en cette journée des plus caniculaires. Ensuite le moment était venu pour tous de découvrir la surprise de la municipalité. Et oui, les yeux s’écarquillaient devant les 130 ballons qui se sont envolés dans le ciel. 
Ce fut, pour les petits et les grands, une belle journée pleine de souvenirs et de bonne humeur.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com