Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA VERPILLIERE

Les adhérents du club du Batou ont fait ripaille - 15/12/2017

Récemment, le Club du Batou a rassemblé ses troupes à l’occasion de son repas annuel.
Ainsi, ce sont 72 personnes adhérentes qui viennent de se retrouver sur la commune de Frontonas, au restaurant du Château Saint Julien.
Après un apéritif et les mises en bouche, Patrick Margier, maire de La Verpillière, a prononcé quelques mots et a formulé des remerciements au club pour cette sympathique invitation. Signalons au passage qu’il était l’invité d’honneur de cette belle journée.
Le repas de Noël, confectionné par Nicolas Vani, chef de cuisine, était servi. Un repas des plus festif, comme vous allez pouvoir vous en rendre compte. Au menu, figuraient ainsi : un composé de pressé de lapereau au foie gras, une cassolette de fruits de mer, un fondant de pintadeau sauce cèpes accompagné de pommes vitelotte, le plateau de fromages et une omelette Norvégienne !
Tout au long de la rencontre, il a régné une bonne ambiance au Château, autant dire que Sylviane Berthet était une présidente heureuse.
Et, comme l’on dit, les aînés ont tenu la table une bonne partie de l’après-midi et c’est le cœur enjoué que chacun a repris le chemin du retour avec un petit souvenir, histoire de poursuivre cette pause gourmande puisque les convives sont repartis avec un sachet de friandises.
Ce fut un très bon moment de détente.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com