Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Les aînés du village ont été chouchoutés - 27/10/2017

Dimanche 15 octobre, le CCAS de Saint-Chef conviait ses aînés à venir partager un  moment de convivialité autour d’un sympathique repas.
Autour du maire Noël Rolland, on pouvait remarquer la présence de nombreux élus et de membres du CCAS. Précisons que cette journée était placée sous la responsabilité d’Arlette Mandron, adjointe déléguée aux affaires sociales et à la santé.
Ce repas, toujours très attendu, a permis aux convives de se rencontrer, plaisanter, chanter ou encore échanger autour des choses de la vie.
La municipalité a enregistré 84 convives pour cette manifestation. Il faut dire que ce jour-là a une saveur particulière. Pensez donc, les élus et les membres du CCAS sont au service de leurs aînés. Ce jour très spécial est aussi l’occasion pour la municipalité de faire passer quelques informations pratiques.
Enfin, rappelons que le CCAS est là pour apporter une aide administrative à tous les habitants. Cela englobe les papiers de demande de retraite mais aussi les papiers pour rechercher un emploi.
Au cours de la journée les convives étaient très heureux d’une telle attention de la part de la municipalité qui, une fois encore, avait mis les petits plats dans les grands. Le repas, préparé par le restaurant “La Taverne Rustique” a régalé les convives. Dans l’après-midi, les convives ont assisté à un spectacle animé par Patricia Perlès.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com