Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > DOMARIN

Les aînés du village ont été chouchoutés - 10/11/2017

Samedi 14 octobre, le CCAS de Domarin organisait la 42e édition du repas consacré aux aînés du village, et comme habituellement, celui-ci s’est déroulé à la salle de La Ferronnière.
Les 149 convives ayant participé au repas ont été accueillis par le maire Alain Mary et les membres, élus et non élus, du CCAS. Parmi l’assemblée, nous avons pu noter la présence de Jean-Pierre Augustin, maire Honoraire, et de son épouse Suzy. Comme il l’avait dit, celui-ci reste fidèle au repas du CCAS sauf que désormais, il a les pieds sous la table. C’est une ambiance qu’il apprécie particulièrement et cette occasion lui permet de revoir quelques-uns de ses administrés.
Dans son mot de bienvenue, Alain Mary avait une pensée pour les personnes qui, pour des raisons de santé, ne pouvaient pas être présentes au rendez-vous. Pour ces 36 personnes, les membres du CCAS ont fait le nécessaire pour leur porter leur repas à domicile.
Le maire avait encore une pensée pour les doyens du village qui n’avaient également pas pu se joindre à la fête. Il s’agit d’Andrée Levrat (née en 1925) et Stéphane Koper (né en 1921).
Enfin, il ne manquait pas de préciser que cette journée était le travail de toute l’équipe du CCAS, à savoir : Marie-Laure, Anne, Bernadette, Chrystel, Lionel, Françoise, Sylvie, Agnès, Madeleine, Maryse, Yoland et Nadia. Cette dernière a rejoint le groupe dans le courant du mois d’août en remplacement de Marie-Odile Paillet.
Et comme chaque année, les convives attendaient avec une certaine impatiente des nouvelles de la commune. Alain Mary n’a pas failli à la tradition en apportant quelques informations sur la vie communale. Tout d’abord la municipalité poursuit les aménagements des bâtiments municipaux pour les rendre plus accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il y a également eu quelques transformations à l’agence postale et les “nez” de marche des escaliers intérieurs et extérieurs du Complexe Sportif devraient être marqués.
D’un point de vue plus festif, cette journée était animée par Phil Musette, tandis que le repas était préparé et servi par la Maison Gentaz de Domarin.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com