Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

Les anciens de “Vesancy” entretiennent les liens d’amitié - 24/02/2017

L’assemblée générale débutait par une minute de silence pour les disparus ainsi que pour les personnes souffrantes et qui ne pouvaient être présentes.
Le point était ensuite fait sur l’année 2016.
Un don de 500 euros a été fait, début avril, au profit de l’association “Soleil de Clown”. Et ils l’avaient annoncés l’année dernière, après le temps de l’insouciance, les anciens de Vesancy envisage de faire autre chose. Ils ont envie de donner du sens à leur amicale en organisant, par exemple, des activités à caractère caritatives. Entendez par là qu’ils ont envie de faire des choses pour les enfants malades.
Pour cette année, ils vont poursuivre en ce sens en développant des idées et des actions. Et le tout, toujours au bénéfice d’une association.
L’amicale des anciens de Vesancy, présidée par Yves Gardian, a remis un don à cette association notamment pour ses actions auprès du service pédiatrie du centre hospitalier Pierre Oudot, mais également parce qu’une de ses adhérentes fait partie de “Soleil de Clown”. Il faut savoir que seuls les professionnels peuvent faire ce travail et donc, “Soleil de Clown” ne compte que sur les dons pour vivre.
Toujours en avril, l’amicale des anciens de Vesancy a organisé une soirée rock toujours au profit de “Soleil de Clown”. En effet, tous les bénéfices de la soirée étaient reversés à l’association et malgré une petite participation du public, la soirée s’était déroulée dans une bonne ambiance.
Dans le courant de l’année, 13 adhérents de l’amicale se sont rendus à Vesancy pour la fête de la Chapelle et 10 sont allés à la fête de la Patate au Mottier. Enfin, en septembre, l’amicale s’est rendue à la fête des “limonaires” à Oingt. Il s’agissait là d’une concentration d’orgues de barbarie et d’autres instruments de musique similaires.
Pour rappel, toutes les sorties organisées par les Anciens de Vesancy ne sont en aucun cas financées par la caisse de l’Amicale.
C’est autour d’un sympathique repas que cette bande de joyeux drilles a profité de l’instant présent. L’amitié, ils savent parfaitement l’entretenir !

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com