Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Les “Dauphigones” étaient à Turin - 18/11/2016

À chacun ses héros, à chacun son équipe de football. À Saint-Chef, il y a les fans des “Verts”, mais aussi de l’Olympique Lyonnais. Du coup, il ne se passe pas une semaine sans une manifestation à la gloire du ballon rond.
Mercredi 2 novembre, les fans de l’Olympique Lyonnais ont pris la direction de Turin. Et oui, imaginez-vous que dans le cadre de la Ligue des Champions, il y avait une belle rencontre entre la Juventus et l’OL. Alors, ça valait bien un déplacement dans le Piémont. Pour ce faire, l’association “Les Dauphigones” a employé les grands moyens. En lien avec les “Rouge et Bleu”, les responsables ont loué un car de 53 places pour aller assister au match. Emmenés par Jacqueline Chavancy et Liliane Breton, respectivement présidente et présidente d’honneur, les supporters n’ont pas regretté le déplacement, l’OL ramenant un bon nul (1-1) de Turin.
L'association “Les Dauphigones” est placée sous le signe de l'amitié, et de la convivialité. Elle se déplace pour encourager son équipe de coeur, L’Olympique Lyonnais. Ils sont partis avec dans le coeur la philosophie heureuse du supporter. L’un d’eux raconte : «Quand à 400 kilomètres de chez soi et à 4 minutes de la fin du match, votre équipe marque un but et égalise, c’est juste des instants de purs bonheurs et une grande joie collective !» Alors, n’hésitez plus, rejoignez “Les Dauphigones” !
C. Muet
Contact : e-mail : jacqueline.chavancy@wanadoo.fr

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com