Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu

Les élus ont fêté les mamans dans les maternités de la Clinique Saint Vincent de Paul, du Centre Hospitalier Pierre Oudot et de la néonatalogie - 02/06/2017

Dimanche 28 mai, une forte délégation d’élus, conduite par Vincent Chriqui, maire, s’est rendue dans les deux maternités de Bourgoin-Jallieu, mais aussi au sein du service de néonatalogie dans le cadre de la fête des mères.
La visite a débuté à la maternité du Centre Hospitalier. Ainsi, les élus se rendaient de chambre en chambre pour distribuer des ballotins de chocolats (offerts par la municipalité), tandis que la Clinique Saint Vincent de Paul offraient des bavoirs. Quant au Centre Hospitalier, celui-ci offrait des pochettes cadeaux avec bavoirs et produits cosmétiques bio. Le service comptait 21 bébés au moment de la visite.
Une heure plus tard, la visite se poursuivait au service de néonatalogie du Nord-Isère (cette année, elle se trouve au sein de la clinique). Ce service accueillait, à l’heure de la visite, 6 bébés. Puis, le cortège des élus terminait sa visite à la maternité de la Clinique Saint Vincent de Paul. Tout le monde se rendait au 2e étage pour une nouvelle distribution de ballotins de chocolats. Ce sont ainsi 12 bébés et leurs parents qui ont reçu une visite des plus attendues.
Parmi les élus, on pouvait noter la présence des adjoints Jean-Pierre Girard, Danielle Mulin, des conseillers municipaux délégués Alain Batillot, Hélène Bulliod, Jean-Rodolphe Genin, Annick Néron, et les conseillers municipaux Mireille Borot, André Borne et Cécile Morgan.
Voilà une belle initiative qui a ravi les mamans… et aussi les papas.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com