Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Les élus ont tenu leur premier conseil de l’année - 17/02/2017

À peine, la cérémonie des vœux terminée le samedi 7 janvier, que l’ensemble du conseil municipal de Saint-Chef, s’est remis rapidement en ordre de marche et au travail pour faire avancer les projets portés par le maire Noël Rolland.
L’occasion, mardi 10 janvier, de concrétiser l’avancement des actions en cours, soient les principaux points qui ont été abordés au cours de cette séance, à savoir :
- Le permis d’aménager de futures infrastructures du quartier des Môles (surfaces commerciales, habitat et maison médicalisée),
- Le plan de financement de l’extension de la cantine scolaire de l’école maternelle du bourg,
- L’aménagement et l’utilisation d’un logement d’urgence, situé à la Maison des Associations hameau d’Arcisse. Cette action, portée par le CCAS, est désormais active.
- L’adhésion au SEDI (Syndicat des Energies du Département de l’Isère) pour la mutualisation des commandes de gaz et services associés, qui va permettre au niveau municipal, de  substantielles économies.
Par ailleurs, Noël Rolland profitait de ce premier conseil municipal de l’année pour rappeler que la création d’une salle de convivialité de 200 à 250 personnes fait l’objet, en ce premier trimestre 2017, de plusieurs réunions de travail, et de consultations.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com