Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

Les enfants ont montré leur savoir-faire à la kermesse - 30/06/2017

En prélude à la kermesse, qui se déroule comme chaque année sur le stade municipal, un véritable spectacle de fin d’année avait été préparé par tous les enfants des écoles avec les enseignants. Il fallait bien le gymnase pour accueillir, dans de bonnes conditions, les enfants et bien sûr leurs parents, grands-parents et amis, impatients de découvrir toutes ces surprises préparées de longue date. 
L’attente ne fut pas déçue, car les maternelles, qui ouvraient le bal, avaient préparé un véritable show de près d’une demi-heure. Un travail remarquable mettant en scène les quelques 80 bambins de trois à six ans qui, sur des musiques concrètes, enchaînaient des déplacements évoquant tour à tour les animaux de la forêt et de la mer. Les primaires n’étaient pas en reste et chaque classe présentait des enchaînements de gymnastique, travaillés tout au long de l’année, ou des danses aux accents très contemporains avant d’entonner un chant final à 120 voix.
Laurent Poulenard, président du Sou des écoles, remettait alors un livre à tous les enfants qui partent en 6e, avant que chacun ne se retrouve au stade pour le repas champêtre et les jeux de kermesse.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com