Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > NIVOLAS-VERMELLE

Les jardiniers de Ravineaux attendent le printemps - 10/02/2017

On sentait qu'après cette période de froid intense, qui a obligé les jardiniers à rester près du feu, une certaine impatience commençait à s'exprimer. D'autant que plusieurs nouveaux sont venus grossir les rangs des jardiniers qui ont lancé la mise en route des terrains des Ravineaux. 
Jacques Gaillard, président de l'association, présentait aux nouveaux la charte des bonnes pratiques, adoptée dès la mise en route des jardins, et sollicitait l'avis de tous sur les innovations qui pourraient être apportées. Si chacun reste maître de ce qu'il fait sur sa parcelle, des idées nouvelles pourraient êtres réalisées sur les parties communes entretenues par les volontaires : fleurissement des abords, nettoyage du talus pour faire des plantations de courges dévoreuses de surface, etc...
La soirée se poursuivait autour de galettes des Rois. Janine Gallin-Martel, adjointe au maire, a suivi de près l'évolution des opérations et Michel Rival, maire, a promis que la commune pourrait proposer des rhizomes de kanas pour les parties communes.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com