Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-VICTOR-DE-MORESTEL

Les jeunes élus du CME ont été installés dans leur fonction - 17/11/2017

Les neuf conseillers enfants ont pris leur fonction mardi 7 novembre lors du conseil municipal au cours duquel leur a été remise leur écharpe tricolore. Ainsi, Antoine Berlioux, Romain Berlioux, Éliza Barrier, Pauline Jung, Léo Véricel, Pauline Jumelle-Robiquet, Stanislas Moizan, Audran Mouret et Sarah Houaiej sont les premiers conseillers municipaux enfants de la commune.
C’est Émilie Mazeron, adjointe, qui s’est vue confier la délégation CME (Conseil Municipal Enfants) par Frédérique Luzet, maire. Quant à Sandra Peyol, conseillère municipale, elle encadrera également les conseillers enfants aux côtés d’Isabelle Jung, bénévole, et de Magalie Mezou, agent communal. Pour toutes et tous, il est clair que c’est une vraie satisfaction de voir ce CME faire partie intégrante de la vie municipale.
Pour rappel, la création d’un CME était une volonté affichée de l’équipe municipale et ce, dès la campagne de 2014 et c’est le mardi
17 octobre que ce sont déroulées les élections pour ce premier conseil municipal enfants du village. Au total, ce sont donc neuf jeunes conseillers qui ont été élus parmi les élèves de la classe de CM1-CM2 de l’école communale.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com