Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > MORESTEL

Les perspectives 2017 présentées aux personnels - 17/02/2017

C’est Eric Caretti, directeur général des services de la commune, qui a accueilli l’ensemble du personnel communal et les retraités pour le traditionnel rendez-vous de début d’année. Et c’est toujours un moment conviviale.
L’occasion pour le DGS de présenter les grandes lignes de la politique municipale et les projets pour l'année qui débute.
Il évoquait encore les différents achats programmés au budget comme un photocopieur tout neuf, différents petits matériels et un deuxième terminal de verbalisation électronique pour distribuer les P.V.
Il a abordé également la refonte des carrières, imposée aux collectivités par l'Etat avec le Protocole Relatif aux Parcours Professionnels, Carrières et Rémunération.
En outre, toutes les primes existantes seront regroupées en une seule avec deux parties, le niveau de responsabilité et la manière à servir. Des modifications sans perte de salaire.
C’est ensuite Christian Rival, le maire, qui a remercié tous les agents pour le travail fourni tout au long de l'année et pour leur implication dans la bonne marche et l'entretien de la commune.
Un premier magistrat qui s’est voulu rassurant pour le personnel de la crèche halte-garderie qui, en janvier 2018, basculera à la communauté de communes des Balcons du Dauphiné qui reprend la compétence petite enfance. «Je suis conscient des efforts demandés par ces nouvelles organisations de service mais votre statut vous protège et il n’y aura aucun licenciement» précisait Christian Rival.
Et de conclure : «Comme vous le savez, cette année 2017 sera une année particulière avec de nombreux travaux, comme la réfection de la place des Halles, risquant de créer certains désagréments pour les habitants et les commerçants. Vous serez certainement sollicités, pris à partie. Cependant, nous devons continuer à assurer notre mission de service public avec efficacité et qualité».
Cette soirée se termina autour d’un repas espagnol concocté par deux jeunes ibériques du restaurant local Gran Via.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com