Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

L’Office de Tourisme bien représenté au Salon du tourisme Mahana - 24/02/2017

Le Salon Mahana Lyon, qui s’est déroulé du 10 au 12 février à la Halle Tony Garnier, a accueilli 26 400 visiteurs venus découvrir l’offre des 270 exposants (sur 8 000 m2), et préparer leurs séjours, longs ou courts, pour l’année en cours.
Plus qu’une immense agence de voyage permettant aux visiteurs de trouver leur prochaine destination de vacances, Mahana Lyon se distingue par son accompagnement aux voyageurs et les avis d’experts qu’ils peuvent y trouver.
Parmi les exposants figurait, cette année encore, l’Office de Tourisme de Saint-Chef et ce, afin de faire rayonner le village auprès d’un public le plus large possible.
Des visiteurs qui étaient à la recherche d’idées de voyage, mais aussi de sorties à la journée ou de week-ends. C’est dans ce cadre que l’Office de Tourisme a remporté un franc succès, intéressant de nombreux lyonnais aux atouts du village saint-cheffois. Quatre thématiques étaient particulièrement mises en avant, à savoir : l’ancienne abbaye et la visite des fresques, les sentiers de randonnée, Frédéric Dard et le vin des Balmes Dauphinoises. Sur ce dernier point, les trois viticulteurs saint-cheffois ont proposé des dégustations de leurs productions aux visiteurs du salon. Leurs productions ont été appréciées tant pour leur qualité que pour leur originalité.
Près de 3 000 contacts “avancés” ont été établis avec les visiteurs. Ceux-ci seront autant de touristes supplémentaires dès le printemps au cœur du village. D’autant que la saison touristique saint-cheffoise sera lancée dès le 1er avril ! Dès lors, il vous sera proposé, chaque dimanche à 16h, une visite guidée de l’église abbatiale et ses fresques.
Par ailleurs, l’Office de Tourisme participera au Salon du Randonneur qui se tiendra du 24 au 26 mars à Lyon. Il s’agit là d’un grand événement de début de saison pour toute l’équipe de l’Office de Tourisme. En effet, les randonneurs sont, aujourd’hui, une “cible” de clientèle centrale des plus attractives.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com