Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA VERPILLIERE

L’Olympique Pétanque-Club dédie sa victoire à Jean-Claude Goy dit “Mimil” récemment décédé - 19/05/2017

Vendredi 12 mai, le coeur n’y était pas. Mais la vie étant ainsi faite, les licenciés de l’Olympique Pétanque-Club a participé à la Coupe de France des clubs.
Le Jardin de Ville étant occupé et la météo plutôt capricieuse, c’est sur les jeux du Boulodrome Louis Feydeau, à Bourgoin-Jallieu, que la rencontre s’est déroulée.
Pour les licenciés du club vulpillien, il s’agissait de fournir un très gros effort. En effet, leur ami Jean-Claude Goy, dit “Mimil”, s’en est allé vers un monde que l’on dit meilleur.
Greg Cabel, capitaine, a, avec une émotion palpable, demandé à toutes et tous d’observer une minute de silence. Ce temps de recueillement était des plus poignants où l’on pouvait voir des larmes ruisselées sur les joues des participants… des amis de “Mimil”.
Tout au long de la rencontre, les Vulpilliens ont arboré un brassard noir en signe de deuil.
Les parties du tête-à-tête ont été très compliquées. En effet, il n’était pas facile pour les licenciés de se concentrer sur le jeu après cet hommage particulièrement éprouvant rendu à leur ami, leur frère pour certains.
“Mimil” était une figure emblématique au sein du club.
Malgré l’angoisse, malgré les “tripes nouées”, il fallait gagner… gagner pour “Mimil”.
Finalement, cette envie a abouti sur une victoire : 4/2 pour le tête-à-tête suivi d’un sans-faute pour les deux doublettes. C’est sûr, “Mimil” les a conduit à la victoire. L’aventure continue pour les Vulpilliens qui rencontreront Rives pour la prochaine étape.
“Mimil” était liencencié de l’Olympique Pétanque-Club de La Verpillière et nous a quittés la semaine dernière. 
Toutes les personnes qui le connaissait sont sous le choc suite à l’annonce de sa disparition. Il était hospitalisé depuis plusieurs jours pour un souci de santé, sans gravité et a été victime d’un AVC au cours de son hospitalisation. Sa santé s’est rapidement détériorée, d’autant que l’on venait de lui diagnostiquer une tumeur au cerveau. Les cho-ses sont allées très vite. Il s’en est allé… et laisse un grand vide derrière lui.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com