Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

“Mais oui, mais oui, l’école est finie” pour Claudie Colomb - 14/07/2017

Mardi 3 juillet dernier, c’était la fête à l’école Dolto. Tout d’abord avec la remise de 18 diplômes aux élèves de CM2 qui entrent au collège à la prochaine rentrée, puis avec le départ en retraite de l'institutrice Claudie Colomb. En effet, après 18 années de bons et loyaux services, elle vient, elle aussi, de terminer l’année scolaire. Mais elle, à la rentrée, elle ne reprendra pas le chemin des écoliers. L’heure de la retraite a sonné ! Et bien que Claudie Colomb est émis le vœu que son départ se fasse en petit comité, et en toute discrétion, la directrice Emmanuelle Rouard ne l’entendait pas de cette oreille. Elle avait alors laissé croire à Claudie Colomb que son vœu serait exaucé. Mais que nenni ! Il n’en a rien été. Bien au contraire… Et la surprise était aussi grande qu’elle fut belle, puisque tous les écoliers étaient présents. Mais pas seulement... La méga fête a également vu la participation des parents, des enseignants et de la famille de la future jeune retraitée.
Lors des festivités, Claudie Colomb s’est vu offrir une multitude de cadeaux confectionnés par les enfants. Il y avait aussi des accessoires de plage… comme un clin d'œil à l’une des passions de Claudie Colomb. Elle a également reçu un superbe vanity, et beaucoup d’autres présents ainsi qu’une magnifique composition florale.
Les marques de reconnaissances étaient nombreuses avec les dessins et les messages des grands comme des plus petits.
Et bien évidemment, les larmes ne manquaient pas de ruisseler sur les joues des élèves. Ils ont dit au-revoir à Claudie… Et, c’est sûr, toutes et tous l’a garderont dans un coin de leur cœur.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com