Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > VIE ASSOCIATIVE

Martine Gauthier, une femme dévouée au développement de l’Harmonie de Bourgoin-Jallieu - 06/01/2017

Après avoir passé 14 années à la présidence de l’Orchestre d’Harmonie de Bourgoin-Jallieu, Martine Gauthier a passé le relais à Marianne Philippot.
En 2016, l’association musicale a vu l’arrivée de 12 nouveaux dont une famille complète.
Dans la famille “Pois”, on demande la mère, le père, la fille et le fils ! Samedi 17 décembre, toutes et tous ont offert, au public, un concert formidalbe… même exceptionnel !
Créée en 1864, l’Harmonie de Bourgoin-Jallieu, présidée par Martine Gauthier, compte 60 musiciens et de nombreux adhérents. Elle a pour but de promouvoir et de développer l’éducation et la culture musicale populaire.
Les cours sont ouverts à partir de 7 ans, et aux adultes débutants ou confirmés. L’association propose des prêts d’instruments aux musiciens présents sur les rangs de l’Harmonie, et des locations pour les élèves. Vous jouez d’un instrument. Vous désirez apprendre à jouer. Alors rejoignez l’association. Toutes et tous vous accueilleront avec plaisir.
Les répétitions ont lieu tous les mardis de 20h à 22h, au rez-de-chaussée du Conservatoire Hector Berlioz de Bourgoin-Jallieu, au 1 avenue des Alpes.
C. Muet
Vous pouvez contacter l’association, soit par tél. au 04.74.43.84.89 / soit par voie postale : Harmonie de Bourgoin-Jallieu, 1 avenue des Alpes à Bourgoin-Jallieu : soit par e-mail via le site internet : harmonie.bj.free.fr/

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com