Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > ECHOS DE LA MAIRIE

Médaillé : Nicolas Lombardo, Chef de Service de Police - 07/04/2017

Nicolas Lombardo a été recruté en qualité de gardien de Police Municipale le 1er septembre 1982. De promotion en avancement de grades, il gravit les échelons jusqu’à sa nomination en tant que Chef de la Police Municipale le 1er janvier 2000 et est à la tête d’une équipe de dix agents.
Nicolas est aussi un sportif de haut niveau issu du CSBJ Athlétisme. Il est recordman de France du lancer de disque de 2 kg (distance de 52,42 m) en 1979, ce qui lui vaut la reconnaissance municipale et la médaille de la Ville. La même année, il est 8e aux championnats d’Europe Juniors d’Athlétisme. Dans sa catégorie, il est classé dans “les 10 meilleurs athlètes français de moins de 20 ans de tous les temps” sur le site de la Fédération Française d’Athlétisme. 
Nicolas Lombardo est un homme tout aussi remarquable qui incarne des valeurs : le respect mutuel, l’impartialité, le dialogue... Il est perfectionniste et exigeant tant avec les autres qu’avec lui-même. Il s’investit à 200 % dans son travail et n’a de cesse d’avancer pour le bien du service public et de la collectivité.
Sa famille est très importante pour lui et la majeure partie de ses collègues le considèrent comme “un père” toujours à l’écoute et prêt à aider.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com