Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > MORAS

Les descendants d’Adèle Bernard et Jean-Étienne Mugnier réunis en famille - 16/09/2016

La première invitation a été lancée en 1983. Depuis, les rassemblements sont allés crescendo pour les descendants d’Adèle Bernard et Jean-Étienne Mugnier. Au fil des ans, certains s’en sont allés, d’autres ont pointé le bout de leur nez. Et ce n’est pas fini puisque des petits bouts devraient pousser leurs premiers cris dans le courant de l’automne.
Samedi 3 septembre, ils étaient près d’une centaine à se retrouver à la salle des fêtes de Moras, sur les terres de leurs ancêtres. Au fil des années, les “branches” de ce bel arbre généalogique ne cessent de croître. Adèle Bernard et Jean-Étienne Mugnier se sont mariés en 1892. Ils ont eu sept enfants, dont deux sont morts à la Première Guerre Mondiale. Cinq générations plus tard, on recense une multitude de petits-enfants, arrières petits-enfants et arrières arrières petits-enfants.
Après les éditions de 1983, 1991, 1994, 2003 et 2011, ce grand rassemblement était organisé par Isabelle et Béatrice. Elles se sont démenées pour battre le rappel auprès des descendants. Ce n’était pas une mince affaire, même si la plupart sont installés en Rhône-Alpes. Parmi les convives, les doyens se nommaient Henri (Mimi) et Aline. Chez les plus jeunes, les bouts de chou âgés de quelques mois se prénommaient Charlotte, Clara et Mya. La saga familiale continue...
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com