Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-ALBAN-DE-ROCHE

Noces d’Or pour Mireille et Daniel Catafort - 06/10/2017

Samedi 30 septembre, le restaurant du Golf des 3 Vallons, à L’Isle d’Abeau, s’est fait l’écrin d’une belle réunion de famille.
Ainsi, c’est entouré de parents et d’amis que Mireille et Daniel Catafort ont fêté leurs noces d’or. Voilà 50 ans qu’ils se sont unis… c’était juste un peu après la fusion de Bourgoin et de Jallieu.
Leur histoire d’amour a débuté au “Café Vassel”, à Bourgoin. À l’époque, l’établissement est le siège du club de football. Mireille Pilloix, de Roche, donne un coup de main aux propriétaires des lieux tandis que Daniel Catafort, de Cessieu, est footballeur. Entre eux, ce fut le coup de foudre.
Ils se sont unis le 12 août 1967 à la mairie de Bourgoin-Jallieu, avant de faire bénir leur union en l’église Saint Jean-Baptiste. De cette union, sont nés deux enfants : Fabrice et Florence.
Mireille et Daniel Catafort ont tenu un commerce de boissons et combustibles sur la commune de Nivolas-Vermelle, et ce, pendant 34 ans.
Aujourd’hui, la famille s’est agrandie et ils sont entourés de quatre petites-filles : Estelle, Justine, Marie et Jeanne. À cela, n’oublions pas la belle-fille et le gendre.
Toutes et tous comblent de bonheur ce nouveau couple en or. Et Mireille et Daniel Catafort espèrent bien en profiter le plus longtemps possible.
Leur famille est le ciment de leur existence. Un bonheur palpable aux yeux de tous leurs invités.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com