Profitez d'un abonnement gratuit !
Vie culturelle / Où Sortir > OFFICE DE TOURISME DE BOURGOIN-JALLIEU

Florence V. dévoile son “jardin secret” jusqu’au samedi 4 juin - 03/06/2016

Voilà trois ans que Florence V. n’avait pas exposé à l’Office de Tourisme, sur les cimaises de l’Espace Carnot. Depuis lundi 23 mai, elle propose 53 tableaux.
Florence Henric-Perret, artiste peintre baptisée Florence V., ne cesse de nous surprendre. Une nouvelle fois, elle vous promet une belle visite aux couleurs châtoyantes.
Membre de l’Académie Lyonnaise de peinture et membre du Groupement International des Artistes Lyonnais, Florence V. peint, sans pinceau, juste du bout des doigts. Un art à part où tout est dans l’émotion. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur son site où elle a posté une vidéo d’elle en train de travailler.
Peinture à l’huile réalisée aux doigts, mêlant douceur et énergie, ou de l’abstrait au réel en passant par quelques sensations subjectives, l’artiste n’a donc pas fini de vous en faire voir de toutes les couleurs. Et justement, mouvement, couleur et lumière dirigent les doigts de l’artiste vers un monde imaginaire, intemporel. De l’impressionnisme de ses débuts, élève du Maître Gaston Allabal, à un expressionnisme intuitif moderne, Florence V. aime la couleur par dessus tout.
Ses toiles sont visibles jusqu’au samedi 4 juin, alors ne manquez pas ce rendez-vous. Florence V. est présente tous les jours de 10h à 19h. Contact : 06 11 73 63 15 / www.florence-v.fr
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com