Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

Pétanque et Boules Lyonnaises : plein succès pour les concours du 14 juillet - 29/07/2016

Comme chaque année, le comité des fêtes de Saint-Quentin-Fallavier a organisé ses traditionnels concours de pétanque et de boules lyonnaises du 14 juillet, au stade de la Gare. Ces deux concours, dotés du Challenge de la Municipalité, ont remporté un vif succès.
Les chevronnés, comme les joueurs occasionnels, se sont côtoyés dans la convivialité. Au total, on comptait une dizaine de doubles à la longue et trente doublettes à la pétanque. À la Lyonnaise, ce sont René Roux et Alain Barbier qui ont remporté la partie. Du côté des dames, les finalistes Gaby Allemand et Suzanne Romani n’ont pas démérité.
Pour ce qui est du concours de pétanque, c’est la doublette formée de Fabien Coiraton et Patrick Rondot qui gagnent la Coupe sur le score très serré de 13 à 12. La doublette qui jouait en face, Jean-Marie et Eddy Deharbe, s’octroie la victoire pour la seconde année.
Parmi les participants de jeu lyonnais, le jeune Evan (associé à Jean-Pierre Souchet) a fait une très belle démonstration. À l’issue des concours, c’est Michel Bacconnier, maire, qui offrait une coupe spéciale à cette jeune graine de champion.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette manifestation a été auréolée de la visite surprise de Gaëtan Perrin, footballeur professionnel à l’Olympique Lyonnais, qui a été formé à l’OSQ Foot. Cette rencontre inopinée pour les participants a donné lieu à une belle série de “selfies”. Il faut dire que le champion est d’une très grande gentillesse.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com