Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > SANTE / SOLIDARITE

“RKM” se démène pour les enfants - 30/06/2017

Vous le savez, les membres de l’association “RKM” ne font rien pour leur profit personnel. Tout ce que ces membres entreprennent, c’est au bénéfice des enfants. En 2016, à la veille de Noël, ils s’étaient rendus au chevet des enfants hospitalisés dans le service pédiatrie du Centre Hospitalier Pierre Oudot.
Les membres de l’association, présidée par Michel Bardin, avaient alors troqué leur blouson en cuir pour jouer les “Mères Noël” et les “Pères Noël”. Ainsi, ils avaient endossé le costume de Winnie, Tigrou, Mickey, Minnie, Olaf et Kung Fu Panda pour faire sourire les enfants hospitalisés en cette période de Noël.
Ils étaient arrivés les bras chargés de peluches et autres présents. Cette distribution était le résultat de l’opération qu’ils avaient lancée le 11 décembre 2016 lors de l’organisation de leur manifestation moules-frites, à Bourgoin-Jallieu. Et ce n’est pas la première fois que les RKM se mettent en quatre pour collecter des peluches en faveur des enfants hospitalisés ou démunis.
Alors les samedi 8 et dimanche 9 juillet, venez les encourager. Ils méritent votre visite… juste pour leur dire merci de faire rêver les plus jeunes en période de fêtes de fin d’année.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com