Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA TOUR-DU-PIN

Rugby : l’équipe fanion tout en haut de l’affiche - 01/07/2016

Il s’en est fallu de peu pour être sacré champion de France Honneur. Mais dans la vie, il faut être beau joueur... Les rugbymen du Rugby-Club Vallons de la Tour (RCVT) ont effectué une magnifique saison 2015/2016, gagnant le droit d’évoluer en Fédérale 3 l’an prochain. Les troupes du président Philippe Ferrard ont fait honneur au maillot.
Vendredi 17 juin, c’est en présence de nombreux élus ainsi que les représentants du club ont été mis à l’honneur par la municipalité en mairie. C’est Fabrice Paccalin, adjoint aux Sports, qui s’exprimait aux côtés de Fabien Rajon, maire et conseiller départemental. Il soulignait : «Il faut être beau joueur. Nous sommes tombés sur plus forts que nous en finale avec ces Basques. Je pense que personne ne les attendait à un tel niveau de jeu. Même si le 12 juin 2016 va rejoindre les dates qui ont vu le club de La Tour-du-Pin s’incliner en finale du championnat de France, les souvenirs de ces deux derniers mois resteront comme des moments qui auront marqué la vie du club. Avant de conclure, je voulais simplement vous confirmer, vous reconfirmer, que vous avez la chance d’évoluer dans de bonnes conditions au niveau du stade municipal. Je citerais le guichet qui fait office de boutique, la qualité du terrain synthétique, le terrain en herbe, la tribune, les cinq vestiaires, l’espace de stockage pour le matériel, un autre pour la logistique des manifestations, une cuisine extérieur, un club house... Nous continuerons à répondre présent quand vous en aurez besoin. Cela a été le cas lors de ces phases finales avec la mise à disposition d’un équipement communautaire, la décoration en ville, le versement d'une subvention exceptionnelle et le soutien des élus sur le terrain.»
En conclusion à cette soirée, toutes et tous souhaitaient une bonne intersaison aux joueurs. Avec leurs entraîneurs, ils se prépareront bientôt à disputer une saison un cran au-dessus. Avec pour objectif le maintien en Fédérale 3 sur la durée.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com