Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Rugby saint-jeannais : que de regrets ! - 29/09/2017

Après un début de saison contre l’équipe d’Izeaux, le Rugby club saint-jeannais (RCSJ) s’est déplacé à Am-puis dimanche dernier.
L’équipe locale était déjà sous pression après sa défaite lors de leur premier match, aussi la rencontre était dès le début très engagée, même virile, avec quelques échauffourées.
Le temps estival et la chaleur retrouvée ont entraîné une rencontre avec un manque de rythme évident et beaucoup de fautes de mains. Le rugby club saint-jeannais n’a pas montré son meilleur visage : des lancées en touche approximatifs, de nombreuses pertes de balles et des erreurs grossières en défense ont permis à l’équipe d’Ampuis de résister à la domination. Un essai à la 66e minute avec une défense absente a ôté tout espoir à l’équipe du RCSJ. Le score final 27-17 pour Ampuis a laissé un goût amer. En définitive, beaucoup de regrets et une défaite alors que le match était largement à la portée de l’équipe saint-jeannaise.
En match d’ouverture, l’équipe 2, avec beaucoup de joueurs issus des belascains, ont fait honneur aux couleurs de Saint-Jean-de-Bounay en emportant brillamment le match 26 à 20.
Le prochain match se déroulera à Saint-Jean-de-Bournay ce dimanche 1er octobre contre Seyssins pour leur premier match à domicile. Venez nombreux les encourager !
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com