Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINTE-ANNE-SUR-GERVONDE

Belles noces de diamant pour Denise et Edouard Ballaz - 16/09/2016

Denise et Edouard Ballaz viennent de célébrer 60 ans de vie à deux. Pour fêter leurs noces de diamant, il y avait beaucoup de monde autour d’eux... Bien sûr, il y avait les enfants. Mais pour ce grand jour, Denise et Edouard étaient également entourés de leurs petits-enfants et de leur arrière petit-fils Louis (2 mois). Tout le monde était bien présent pour se faire les témoins de la longévité d’une belle histoire d’amour.
Les filleuls Chantal, Marie-Jo et Christian, ainsi que les  frères et soeurs, les gendres et les belles-soeurs étaient également de la fête. Certes, quelques-uns étaient absents, retenus par ailleurs. Ils étaient là avec le coeur... C’est sous un soleil de plomb que toutes et tous se sont retouvés sur la commune de Saint-Savin, au château de Demptézieu. Un lieu bien connu pour quelques membres de la famille qui résident non loin.
Denise Rajon est née à Sainte-Anne-sur-Gervonde, tandis qu’Edouard Ballaz est né à Saint-Georges-d’Espéranche. C’est à l’âge de 14 ans qu’il s’est installé, avec sa famille, sur la commune de Sainte-Anne-sur-Gervonde. Si le couple est tombé amoureux au banquet des 20 ans à Sainte-Anne-sur-Gervonde, Denise et Edouard se connaissaient bien avant. Figurez-vous en effet qu’ils avaient été amenés à travailler ensemble alors qu’ils n’avaient que 14 ans ! C’est donc tout naturellement que les deux jeunes gens se sont rapprochés.
Denise et Edouard ont uni leur destinée le 28 avril 1956. Le couple a eu six enfants : Jean-Claude, Noël, Alain, Bruno, Jocelyne et Anne-Marie. Ensuite, huit petits-enfants sont venu agrandir le cercle familial. Tous résident dans le Nord-Isère, à Bourgoin-Jallieu, Saint-Chef, Saint-Bonnet-de-Mure ou Sainte-Anne-sur-Gervonde. Durant leur vie professionnelle, Denise et Edouard Ballaz ont exploité la ferme “Bellecour”. Et ce jusqu’à leur retraite. Depuis trois ans, ils vivent à la résidence seniors “Les 4 Vallées”, à Châtonnay.
Pour ce beau rassemblement, la famille a partagé un succulent repas préparé et servi par la Maison Gervy. Ce fut un grand moment de bonheur partagé dans un cadre idyllique. 60 ans de mariage, ce n’est pas commun. Bon anniversaire !
C. Muet
 

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com