Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Serge Papagalli fait une halte sur la commune samedi 2 décembre à la salle polyvalente - 24/11/2017

On nous l’avait annoncé. Et bien voilà, c’est du concret. Serge Papagalli va “débouler” dans le village ! Il se produira sur la scène de la salle polyvalente le samedi 2 décembre.
Les membres du CCAS, élus et non élus, emmenés par Arlette Mandron, adjointe déléguée aux affaires sociales et à la santé, vous attendent nombreux à ce grand rendez-vous du rire et de la bonne humeur.
Le CCAS, placé sous la présidence de Noël Rolland, maire, a pour fonction d’être à l’écoute de la population et d’améliorer la qualité de vie de chacun. Il met en œuvre des missions d’aides légales et facultatives en veillant à l’accès aux droits de chaque administré qui le sollicite et ce, dans le respect du principe d’égalité. Des commissions, dédiées aux personnes âgées, aux familles, aux jeunes, aux handicapés, à la petite enfance et aux situations particulières, aident à trouver des solutions à des problèmes spécifiques, travaillant, s’il en est besoin, en collaboration avec les services sociaux.
 
Le spectacle
Nous y voici ! Le nouveau spectacle va prendre son envol. Il s’agit d’un one man show accompagné, ou comment Serge sera interrompu par la présence de Stéphane Czopek qui viendra le titiller sur scène. Son nom ? “Pourquoi ? Parce que !”. Le thème de ce nouveau spectacle ? C’est très simple, ils vont répondre à toutes les interrogations souvent angoissantes que vous vous posez parfois. Ils apporteront des réponses à toutes ! Et si vous avez déjà la réponse, ils trouveront la question.
Alors, dès à présent vous pouvez chercher où vont s’interroger nos deux compères.
Voici ce qu’en dit Serge Papagalli : «Certains d’entre vous aurons déjà vu “Négociant en vain”, “Manger pour ne rien dire” et plus récemment… “Morceaux de choix”. A ceux-là, je dis… “Pourquoi ? Parce que !” est dans l’absolu filiation des trois autres, en mieux peut-être. “Est-ce possible ?” me dites-vous avec la clairvoyance qui vous caractérise. Je vais faire mon possible, vous réponds-je avec ma sagacité habituelle.
Et puis cette fois, j’innove ! Mon camarade Stéphane Czopek vient partager avec moi les planches de ce monologue qui sera donc, parfois, un dialogue. On n’arrête pas le progrès !
Le thème de ce nouveau spectacle ? C’est très simple. Nous allons répondre à toutes les interrogations souvent angoissantes que vous vous posez parfois. Nous apporterons des réponses à toutes. Et si vous avez déjà la réponse, nous trouverons la question.
Ma famille sera aussi présente. Mon père italien et ma maman dauphinoise seront, en pensée et en paroles, à mes côtés.
Tous les dossiers seront abordés grâce à l’aide de mon ami Stéphane.
Pourquoi l’infini n’est-il pas fini ?
Pourquoi les italiens chantent-ils du nez ?
Pourquoi les danseuses classiques marchent-elles sur la pointe des pieds, alors qu’il serait plus simple d’en faire danser des plus grandes ?
Pourquoi ne comprend-on jamais les chanteurs d’opéra ?
Pourquoi la Genèse nous prend-elle pour des cons ?
Pourquoi les sociétés anonymes portent-elles un nom ?
Pourquoi… mille autres questions pertinentes auxquelles nous répondrons quelques fois seulement… parce que !!!»
Infos pratiques : One (Two) Man Show avec Serge Papagalli samedi 2 décembre à 20h30 à la salle polyvalente. Dans “Pourquoi ? Parce que !” de et avec Serge Papagalli et Stéphane Czopeck. Organisé par le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale). Réservations en mairie au 04 74 92 42 48.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com