Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > CHATONNAY

Sortie bouliste chez les italiens - 04/08/2017

En 2015 a débuté un bien bel échange entre deux sociétés boulistes situées chacune de part et d’autre des Alpes.
En effet, la Boule du Château Vieux, de Châtonnay, et l’US Alpignano Bocce, près de Turin, se sont retrouvées pour la troisième année consécutive les 8 et 9 juillet dans une rencontre où les boules et la convivialité ont une fois de plus fait bon ménage.
Cette année, neuf quadrettes de Châtonnay sont allées se frotter aux joueurs transalpins, en espérant ramener pour la première fois le trophée attribué au vainqueur.
Les hymnes de chaque pays ont précédé les discours d’accueil du maire d’Alpignano, du président de la société Giovanni Girardi et le président du comité régional bouliste du Piémont, Claudio Vittino.
Martine Broizat, la présidente du club de Châtonnay, a vivement remercié tous les organisateurs et en particulier Simone Campion, la cheville ouvrière de cette rencontre.
Les parties ont pu débuter et se terminer en apothéose le dimanche après-midi par la victoire tant attendue d’une quadrette châtonnoise qui, il faut le dire, a été renforcée par Enzo Granaglia, le fils d’Umberto, le plus grand bouliste de tous les temps.
Après la remise des prix, Martine a bien sûr invité nos amis transalpins pour l’édition 2018 et tous se sont quittés dans une vive émotion.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com