Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-CHEF

Soupe aux choux et bonne humeur à la fête des lumières - 15/12/2017

Vendredi 8 décembre dernier, les artistes de rue ont “mis le feu” dans le cœur du village et dans le cœur des très nombreux spectateurs.
Comme il est de tradition, la municipalité organise une grande animation à l’occasion de la fête des lumières. Cette année, ce grand rendez-vous s’est déroulé dans un froid glacial, mais la chaleur était bien présente. Les habitants avaient tout d’abord la possibilité de se réchauffer avec la célébrissime soupe aux choux qui était servie sur la place de la mairie. Il suffisait d’être muni de son bol et de sa cuillère et le tour était joué.
Ce temps de convivialité, où les parties de rigolades étaient présentes, a permis de patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël. Le vieux monsieur à la houppelande rouge a fait une arrivée très remarquée puisqu’il a immédiatement été pris d’assaut par les plus jeunes. Sa hotte était bien remplie en papillotes et la distribution a ravi les gourmands, et les grands n’étaient pas très loin, histoire de goûter à ces friandises qui accompagnent les fêtes de fin d’année.
Ensuite, tout le monde était fin prêt pour admirer le spectacle de feu. Les artistes ont émerveillé la foule qui n’a pas regretté le déplacement. Bon, et bien voilà, c’est terminé pour cette année. Mais, chut ! La magie de Noël se poursuit jusqu’au 24 décembre…

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com