Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > ECLOSE - BADINIERES

Succès du festival Pêle-Mêle - 14/04/2017

Le public s'est déplacé nombreux samedi 8 avril, à la salle polyvalente d'Eclose-Badinières, pour découvrir et participer au festival Pêle-Mêle, organisé par l'association “De quoi j’me mêle”. 
Au cours de cet après midi, gratuit et intergénérationnel, les visiteurs ont troqué des plantes et des livres, ont découvert pêle-mêle la danse africaine, la langue des signes, le braille et les outils pour malvoyants, la fabrication de peinture naturelle, les initiatives sociales et solidaires locales, des contes, de la musique, les toilettes sèches dont un pour handicapés moteurs, de la peinture grand format, des déguisements, des maquillages et enfin la soupe collective faite avec les légumes que chaque festivalier avait amenés. 
L’association attend les enfants pour les vacances de printemps. Au programme : du 18 au 21 avril, théâtre de radio et arts plastiques avec la conception d’une sculpture d’un mini jardin qui fleurira en début d'été et du 24 au 28 avril, théâtre avec vidéo et arts plastiques avec du graphisme en volume autour de la renaissance des arbres. Rens. au 04 74 97 89 61 ou dequoijmemele@ orange.fr

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com