Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > BIOL

Succès pour le concert de printemps de Choral'Hien - 16/06/2017

Samedi 20 mai, les choristes de Choral’Hien ont présenté leur concert de printemps en l’église Saint Jean-Baptiste, accompagnés du chœur d’enfants et de la chorale Adela d’Alixan (Drôme). 
Comme à l’accoutumée, l’église était comble et on pouvait noter la présence de Didier Rambaud, conseiller départemental, Jean-Claude Archer, maire de Biol, accompagné de son épouse, et Jean-Pierre Barbier, député, était excusé. 
Sous la direction d’Annie Deschaux-Beaume, chef de chœur, ce sont les enfants qui ont débuté la soirée. Ils étaient ensuite rejoints par Choral’Hien alors que la chorale Adela, dirigée par François Do Valles Martin, clôturait la première partie. Après l’entracte, les chorales ont chanté en alternance. En fin de soirée, tous les choristes se sont réunis pour le chant en commun “La ballade Nord-Irlandaise” de Renaud. Le programme était varié et mêlait chansons actuelles ou plus an-ciennes et des chants traditionnels. 
La chorale Adela a même interprété une œuvre composée par son chef de chœur.
L’enthousiasme, l’entrain, le plaisir de chanter et l’excellente interprétation des choristes a séduit les spectateurs qui les ont beaucoup ovationnés. Choral’Hien donne rendez-vous au public pour son concert de Noël le 10 décembre prochain.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com