Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Succès pour le loto du foot - 14/04/2017

Samedi 8 avril se déroulait la 24e édition du loto de l’Olympique Nord Dauphiné (OND) et la salle Claire Delage était comble. En effet, environ 800 personnes tentaient de remplir les cartons de jeu et il faut dire que les lots donnaient envie : un séjour d'une semaine à Samoëns, une console de jeux, une centrale vapeur, des nuits en gîte, un ordinateur portable, un scooter, une perceuse, un four électrique et bien d'autres encore… sans compter une petite restauration sur place. Les bénévoles de l’association avaient organisé avec soin cette soirée pour que chacun puisse passer un excellent moment.
En ce qui concerne l’OND, le club compte 380 licenciés et fêtera ses deux ans en juillet prochain. Pour l’heure, l’OND a encore de belles choses à réaliser pour s’offrir une très belle fin de saison. Les équipes seniors 2 et 3 sont toujours en lice pour une possible accession et si jamais ils y arrivent, ce serait une première pour l’histoire du club qui, dans son passé récent, n’a jamais pu connaître un tel dénouement. Pour l’équipe fanion, il suffit aujourd’hui de finir à la meilleure place possible pour ne pas avoir de regrets. La PHR ne devrait pas pouvoir réaliser l’un de ses objectifs de la saison, à savoir une montée en Honneur régional. 
L’Olympique Nord Dauphiné dispose du 2e pôle féminin de l’Isère avec 60 licenciées dans ses trois catégories (U15, U18 et séniors féminine). Une réelle progression qui permet au club de jouer sur tous les tableaux. 
A.T.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com