Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-JEAN-DE-BOURNAY

Succès pour les derniers vendredis de l’été - 01/09/2017

Les deux derniers vendredis de l’été ont confirmé l’élan et l’enthousiasme du public venu nombreux pour applaudir les différents groupes.
Vendredi 4 août, “Fusion andino latine”, groupe de musique sud-américaine, a offert une magnifique prestation au jardin de ville, avec une énergie et une générosité incitant à la fête. Une belle soirée qui donnait envie de danser sur des rythmes entraînants. Ce groupe est né lors de la rencontre de quatre musiciens : Pablo à la guitare et au chant, Kas à la guitare basse, Quentin et Nasser aux percussions et au chant. Les influences et les styles de musique de chacun ont permis de créer un son original, un voyage sur tout le continent sud-américain en toile de fond.
Vendredi 11 août, le temps maussade ne permettait pas de profiter du joli cadre du jardin de ville, c’est donc à la salle Claire Delage que le groupe “Toï Toï” se produisait. Une musique électro-celtique qui surprenait le public qui a su apprécier cette soirée festive et positive. Les rythmes reggae des claviers et les riffs rock donnaient le ton particulier de ce groupe composé de Jean-Michel Mansano au piano, claviers, machines et voix et de Antoine Morin-Funten à la flûte traversière en bois.
Le comité des fêtes avait envie de vous faire voyager dans le temps et le monde et le pari est réussi. Environ 2 000 personnes ont embarqué cet été dans l’aventure.
Bravo pour tout le travail fourni afin que ces rencontres soient parfaitement réussies.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com