Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > VENERIEU

“Sur les pas de Gillou” enregistre un timide succès - 15/07/2016

Dimanche 3 juillet, la concurrence était rude. C’est sans doute pour cela que la 7e édition de la randonnée “Sur les pas de Gillou”, à Vénérieu, n’a pas remporté le succès escompté. Mais peu importe, l’ambiance était au rendez-vous avec des participants unis pour la même cause. Organisée par le club d’Haltérophilie Musculation de Bourgoin-Jallieu, la manifestation est bien le rendez-vous de la générosité et de l’amitié.
Cette édition 2016 aura vu la participation de 192 coureurs et 300 marcheurs. Par leur présence, les participants ont ainsi rendu hommage à Gilles Comelli. Cet ancien dirigeant de l’Haltérophilie Musculation Club est décédé en 2008 des suites d’un cancer. Les sportifs berjalliens et des alentours, ainsi que ses amis, n’ont pas oublié ce “combattant” en-thousiaste. Marche et course de 14 km étaient proposés sur un parcours tracé autour du lac de Vénérieu.
En fin de matinée, il était procédé à la remise des coupes et des médailles aux trois premiers. La course a été remportée par Didier Veyet (CSBJ Athlétisme), qui a bouclé la distance en 53 minutes, suivi de Jules-Gary Blaive (CSBJ Athlétisme) en 54’ et d’Alexis Bonin (Lyon Athlé-tisme) en 55’36’’. Les bénéfices de cette manifestation seront reversés au service de gastro-entérologie du centre hospitalier Pierre Oudot.
Carole Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com