Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > LA VERPILLIERE

Temps maussade pour la foire de la Saint-Denis - 27/05/2016

La foire de la Saint-Denis est une manifestation toujours très attendue à La Verpillière. Samedi 14 mai, le froid et la pluie se sont invités à la fête. Mais, qu’importe, les visiteurs avaient envie de sortir et d’en profiter au maximum. La foire de la Saint-Denis est une journée dédiée aux commerçants.
De plus, cette année elle se déroulait sur le thème des années 1900. Pour ce faire, la municipalité avait fait appel à l’association vulpillienne “Cercle d’armes du Dauphiné”. Il s’agit d’une association qui œuvre pour la promotion et le développement des arts martiaux Européens. Il n’était pas rare de croiser gentes dames et gents damoiseaux déguiser comme à la Belle Époque. Les déambulations sont allées bon train, et les visiteurs étaient ravis.
De 8h à 19h, la rue de la République, le centre ville et la place Joseph Serlin étaient donc particulièrement animées avec l’organisation de la foire annuelle et du vide-grenier.
L’après-midi, plus ensoleillée, a permis aux plus jeunes d’aller faire un tour de manège. En effet, la vogue s’était installée rue du Stade. Encore une fois, ce rendez-vous a suscité un bel engouement auprès des habitants. Rendez-vous l’an prochain !
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com