Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > RUY-MONTCEAU

Tennis club : l’équipe féminine championne de l’Isère - 30/06/2017

Dernièrement s’est tenue l’assemblée générale du Tennis Club ruymontois à la salle de Lavitel, en présence de Julie Pradelle, Mademoiselle Pays de l’Ain, et de Deborah Lustiere, 2e Mademoiselle Pays de Savoie.
Fabien Callec, président, tenait à remercier l’assistance venue nombreuse ainsi que le bureau pour le travail accompli tout au long de l’année et toute l’équipe pour l’excellente ambiance qui règne au sein du club.
Le nombre d’adhérents a sensiblement augmenté cette année avec un total de 95 membres (75 hommes et 20 femmes) sans compter les enfants.
Le travail de l’équipe d’animation permet au club d’être plus performant. En effet, les divers tournois organisés ont permis de faire connaître le club. De plus, l’équipe féminine, composée de Valérie Servandon, Françoise Goury, Claire Martin, Candys Gaudin, Rachel Saver, Blandine Sandel et Andrée Chebance, vient d’être, pour la première fois, championne de l’Isère des plus de 35 ans.
Après plusieurs questions posées par le public, l’assemblée se terminait autour d’un repas dans une ambiance détendue.
A noter que les entraînements ont lieu une fois par semaine : le lundi pour les féminines et les mercredi et jeudi pour les hommes de 19h15 à 20h15 et de 20h15 à 21h45 et le mercredi pour les jeunes.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com