Profitez d'un abonnement gratuit !
Bourgoin-Jallieu > CULTURE

Tremplin musical : “Les Belles Soirées” en attendant “Les Belles Journées” ! - 17/02/2017

La 3e édition de l’événement musical berjallien le festival “Les Belles Journées”, organisé par la ville de Bourgoin-Jallieu se déroulera en septembre prochain.
Une édition qui fera le plein de nouveautés avec, notamment, la création du Tremplin “Les Belles Soirées” organisé par “The Albion Public House.”
L'établissement qui, en 2015, avait lancé “Les Belles Soirées OFF”, une série de concert en amont du festival officiel, propose avec ce nouveau tremplin de faire vivre l’esprit de l’événement tout au long de l’année, en offrant à des groupes régionaux une mise en lumière avec à la clé un concert pendant le Festival “Les Belles Journées”.
Une première sélection de 10 groupes a été faite par un jury de professionnels et a été dévoilée le 10 janvier dernier et les groupes sélectionnés seront programmés en concert à “The Albion Public House” jusqu’au 20 juin. À l’issue des dix représentations, le public – via le site internet – et le jury retiendront trois finalistes : http://the-albion.fr/tremplin/
Les groupes participants sont : The Addict - Running Tree - Orkhis - In Balance - B-Odd - Niko Gamet - Trigones Plus - Outshape - Nicolas Chona and The Freshtones
La finale se déroulera le 21 juin à “The Albion Public House” et chacun se produira pendant un set de 45 minutes. À l’issue de la soirée, le jury se réunira pour élire le grand gagnant des tremplins.
Le coup d’envoi a été donné jeudi 2 février dernier avec la prestation du groupe “The Addict”. Notez que le groupe a déjà obtenu 208 votes !
Et inutile de vous dire que la programmation du Tremplin des “Belles soirées” vous promet de beaux concerts en perspective !
Jeudi 16 février, c’était au tour de “Running Tree”.
Les prochains rendez-vous se dérouleront les jeudis suivant : le 2 mars avec “Orkhis”, le 16 mars avec “In Balance”, le 30 mars avec “Niko Gamet”, le 27 avril avec “Trigones Plus”, le 4 mai avec “Outshape”, le 25 mai avec “Nico Chona” et le 1er juin avec “B-Odd”.
Vous pouvez voter pour votre groupe préféré sur le site de l’Albion, rubrique “Tremplin”.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com