Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SAINT-QUENTIN-FALLAVIER

Un 1er marché de Noël réussi pour “Pas K Dansé” - 08/12/2017

Dernièrement, la salle des fêtes a revêtu son habit de lumière. Il faut dire que celle-ci s’est fait l’écrin du 1er marché de Noël du “Pas K Dansé”, la fanfare locale.
C’est donc tout en cadence, que les organisateurs ont relevé le défi. Bravant le froid, les visiteurs sont venus nombreux à la recherche de cadeaux de Noël à déposer au pied du sapin. Cette manifestation était encore une belle opportunité pour s’inspirer d’idées de décorations.
Les visiteurs avaient de quoi se faire plaisir, d’autant qu’il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les bourses.
Parmi les nombreux exposant, il y en a un qui a attiré l’attention des visiteurs. Nous voulons parler du stand de l’association AEVV qui proposaient des petits objets en cartons collés. Par ailleurs, ceux-ci étaient particulièrement bien présentés. Sous forme de couronnes ou de géométries différentes, ces objets très colorés étaient d’un coût très modique. L’argent récolté lors de cette manifestation a permis de faire grossir la cagnotte qui permettra le financement d’un voyage à Ljubljana (Slovanie) destiné aux élèves.
Enfin, grâce à la présence du stand de la fibromatose, les visiteurs ont pu trouver des réponses auprès d’une déléguée.
Et pour celles et ceux qui le souhaitaient, la buvette et la petite restauration ont permis d’étancher les grandes soifs et de caler les petites faims.
C. Muet

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com