Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > BELMONT

Un appel aux bénévoles lancé lors de l’assemblée générale de l’ADMR - 03/06/2016

L’ADMR de Biol a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes de Belmont, sous la présidence de Daniel Lecocq. Gérard Mathan, maire, a accueilli l'assemblée. On notait la présence de monsieur Dumas de la fédération, des municipalités des communes adhérentes, du personnel de l’association et des personnes aidées. L’ADMR est une association qui propose ses services d’aide à la personne aux habitants de Belmont, Biol, Châteauvilain, Doissin, Montrevel, Saint-Victor-de-Cessieu, Sérézin-de-la-Tour, Succieu et Torchefelon. L’ADMR en chiffres ce sont 150 bénéficiaires, 17 bénévoles gérant l’association et 19 salariés
Après le compte-rendu financier, le président a présenté l’activité de l’association (20686h d’intervention pour 149 bénéficiaires). Il a été procédé au renouvellement des administrateurs et à l’approbation des nouveaux statuts. Venaient ensuite les questions diverses, posées par l’assemblée.
Un appel aux bénévoles a été fait en soulignant que cette association ne peut perdurer que grâce à eux qui se répartissent les actions. Chaque personne choisit le domaine dans lequel il souhaite s’investir en fonction de ses disponibilités. Toutes les bonnes volontés seront accueillies et vivront, au travers de cet engagement, des moments conviviaux et feront des rencontres où le partage est le maître mot.
Un pot de l’amitié a clôturé cette assemblée.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com