Profitez d'un abonnement gratuit !
Communes > SUCCIEU

Un César pour Oskar et Viktor - 01/12/2017

Samedi soir, c’était soirée spectacle à Succieu. Les spectateurs étaient venus en nombre pour assister à cette soirée organisée dans le cadre de la tournée “Itinéraire Bis” du Théâtre du Vellein.
Parfois, suivre l’itinéraire bis conduit vers des lieux étonnants. Samedi soir, les noctambules qui ont suivi l’itinéraire bis du Théâtre du Vellein sont arrivés dans l’univers de Viktor et Oskar, un monde de chansons et de musique, un monde loufoque et mélodique.
Les deux compères avaient fait escale - allez savoir pourquoi - dans la salle des fêtes de Succieu. Leur répertoire allait de Brassens à Jean-Jacques Goldman, de Joe Dassin à The Cure, de Ravel à Claude François et Michel Fugain. Ils ont rapidement pris comme complice la soixantaine de spectateurs présents. Complice d’en rire, d’en chanter, allant jusqu’à jouer la rivière à l’heure de la sieste. Les chanteurs se révélaient comiques, mais les comiques provoquaient l’admiration sur le “Cresoxipropanediol en capsule” de Jean Yanne, avant de porter l’estocade avec une “Vache à 1000 francs” signée Jean Poiret.
Oui, il fallait suivre l’itinéraire bis du théâtre du Vellein jusqu’à Succieu pour redécouvrir les richesses du répertoire et repartir avec un grand sourire et des chansons plein la tête.

Espace Abonné


Annonces légales

Publier

Publiez vos annonces légales sur le journal

votre annonce en ligne

En temps réel

  • Version web : 42,00 €
    + l'accès aux archives
  • Version papier : 52,00 €

Abonnez-vous !

  • Passer une annonce
  • parution web + papier !

Petites annonces

Météo Bourgoin-Jallieu © meteocity.com
Covoiturage

Publicité

  • Tarifs Publicités

PUBLICITÉS

© 2013 www.ss2i.com